On avait promis une inauguration conviviale, on a vécu bien plus que ça : une véritable fête jusqu’au bout de la nuit (1h du matin pour les plus vaillants – on ne dénoncera personne) !
Dès 18h, les verres se sont remplis, les rires ont fusé, les discussions ont envahi les coins du bar et les effluves de bière et de vin ont doucement enveloppé l’auberge. On espère que vous vous êtes sentis aussi bien que nous. Merci d’avoir donné vie à cette soirée – c’est vous qui l’avez rendue si réussie.

Nous avons été extrêmement touchés par votre présence, vos mots d’encouragement… et vos cadeaux ! Un magnum de champagne d’exception, des objets de déco qui trouvent déjà leur place, et même une Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, fièrement affichée au bar comme un manifeste joyeux. À Chaudeyrolles, on trinque à la liberté, à l’égalité… et à la convivialité.
Merci également à Monsieur le Maire et au conseil municipal pour leur présence et leurs encouragements. Votre soutien nous donne des ailes (et quelques plumes).
Pour celles et ceux qui l’ont découvert ce soir-là, la carte de restauration et la sélection de vins sont désormais affichées à l’auberge. L’ouverture officielle est annoncée pour le 19 avril, le temps de finaliser les derniers détails et de peaufiner chaque recoin.
Et puis, une chose est sûre : le bar de Jean le Dindon a trouvé sa place. Il semblerait que dans les parages, trouver une bière à 18h relevait de l’exploit. Cette petite oasis en moyenne montagne a désormais un comptoir où l’on se retrouve, où l’on discute, où l’on rêve un peu aussi.
Encore un immense merci à toutes et tous pour cette belle soirée, vos sourires, votre enthousiasme, vos clins d’œil bienveillants. L’aventure commence, et elle s’annonce belle – grâce à vous.
À très bientôt autour d’un verre,
L’équipe de Jean le Dindon